meggings_2796188b

Les Meggings

On aime bien chez Antones de parler des styles chouettes et cools, mais on veut aussi expliquer des trends bizarres que ne sont pas pour l’homme habituel. Un des styles incroyables et très bizarres des dernières années est le look de meggings. Découvrez ce look ici.  

Le mot « meggings »est un hybride des mots « leggings » et « man » donc les meggings sont les leggings pour les hommes. On croit que la première fois qu’on a vu des meggings était en 2007 quand la marque globale de Marni a fait un show avec des hommes qui ont porté des meggings.

Kanye West est aussi un fan des meggings pour ses designs de vêtements, mais on a des conseils si vous portez les meggings. Avec les meggings, portez des chemises et pulls longs – vous ne voulez pas un look ajusté comme un cycliste. Aussi, ne portez pas des meggings dans les couleurs vives ; les couleurs neutres sont les mieux comme noir, gris et bleu marin.

Bien sûr vous pouvez porter des meggings pour les autres raisons que la mode. Les meggings sont tres utiles pour le sport sous les shorts, et toutes les marques sportives ont des meggings du sport aussi.

Alors, portez ce trend avec prudence, mais l’essayez si vous voulez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *