509369

Acheter un costume

Pour les homes, un costume est comme la robe noire des femmes, et il est une pièce indispensable dans votre garde-robe. Découvrez nos conseils pour acheter un costume ici.

Un costume va peut-être l’article le plus cher de votre garde-robe mais il est la fausse économie si vous acheter un costume de la mauvaise qualité. Un costume devrait être flatteur, adapté et formel et vous aussi voulez se sentir bien quand vous le porter. Dépensez un peu plus d’argent pour une bonne adaptation et la bonne qualité et son costume peut durer longtemps.

Mais lequel couleur ? Vous n’avez pas besoin d’acheter un costume tout noir – c’est un peu strict et si vous avez seulement un costume, achetez un couleur que vous aimez. Sauf pour les funérailles, vous pouvez facilement porter bleu or gris. Evitez les costumes bruns des années 1970 parce qu’ils sont complètement démodé de nos jours.

Et pour l’ajustement, c’est important que le costume et bien ajusté pour son corps. Il y a des styles différents bien sûr, et vous devrez essayer des différents styles en ordre de trouver le style pour vous. Vous n’ont pas besoin d’un gilet si vous ne voulez pas, et s’il vous plait n’achetez pas une veste à double boutonnage avec des épaules énormes des années 1980 !

Si vous vraiment ne savez pas qu’est-ce que vous voulez avec un costume, demandez l’aide des vendeurs – c’est leur boulot et ils seront contentes de vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *